Contacter Rony Khalife

[email protected]

t. 819.770.3888, poste 2

d. 613.761.0885

Rony Khalife

Associé

Doté d’un fort esprit d’entreprise et axé sur l’excellence, Rony se démarque par sa passion et ses compétences lorsqu’il est question du monde des affaires. Spécialisé dans le droit des sociétés, le droit des valeurs mobilières et les fusions et acquisitions, il s’occupe de toutes les questions, du financement des entreprises à la gouvernance quotidienne des sociétés à tous les stades.

Rony a commencé à travailler pour le cabinet tout en poursuivant ses études de droit à l’Université d’Ottawa. Après l’obtention de son diplôme avec mention et le passage du Barreau du Québec, il s’est joint au cabinet en tant qu’avocat.

Grâce à son immense connaissance de la complexité des affaires et des questions juridiques, Rony est en mesure de fournir à ses clients dans tout le Canada un cadre complet, ainsi que des solutions efficaces pour les défis auxquels leurs entreprises sont confrontées.

Il a aidé ses clients à structurer leurs entreprises et à financer plusieurs placements privés dans une grande variété de secteurs, notamment le développement immobilier, le cannabis, la vente au détail et les nouvelles technologies.

Son expérience dans ces domaines lui permet de conseiller judicieusement ses clients à toutes les étapes de leur parcours entrepreneurial, en anticipant les problèmes qui pourraient éventuellement se poser tout au long de leurs relations d’affaires.

Contact Rony Khalife

[email protected]

t. 819.770.3888, ext 2

d. 613.761.0885

Rony Khalife

Partner

With a strong entrepreneurial drive and focus on industry excellence, Rony is incredibly passionate and knowledgeable when it comes to the world of business. With specialization in corporate law, securities law, and mergers and acquisitions, he handles all matters from corporate finance to daily governance for corporations at all stages.

Rony started with the firm while still pursuing his law degree at the University of Ottawa. After graduating with honors and passing the bar, he joined the practice as a lawyer.

With his immense knowledge of both the complexities of business and legal issues, Rony is able to provide his clients in the U.S. and all across Canada with a comprehensive framework and effective solutions for the challenges facing their businesses.

He has helped clients structure their businesses and several private placement financing in a wide variety of industries, including real estate development, cannabis, retail, and new technology.

His experience in these areas allows him to advise his clients wisely throughout all stages of their entrepreneurial journey, anticipating the problems that could potentially arise throughout their business relationships.